Il était une fois Les fils à Maman

© Les fils à maman

© Les fils à maman

Après avoir rencontré les blogueuses nantaises, Cartridge World est parti à la rencontre des créateurs des Fils à Maman. Restaurant situé en plein centre de Nantes qui nous concocte une cuisine simple et savoureuse et nous replonge dans l’univers lointain de notre enfance…

Pourquoi Les Fils à Maman ?

L’idée est née d’une grande amitié : celle d’Alexandre et Jérémy.
L’un ne va pas sans l’autre et parmi leurs nombreux points communs, ils partagent celui d’être de très bons vivants.

Après avoir achevé leur école de commerce et tenté leurs premières expériences professionnelles, ils décident d’ouvrir leur restaurant à Nantes, ville d’origine d’Alexandre. Au cœur du centre historique nantais, plus précisément entre la place royale et le quartier Bouffay, on découvre cet accueillent et chaleureux restaurant : Les Fils à Maman.

Au moment de franchir la porte, les nostalgiques retomberont tout de suite en enfance et savoureront « la bonne cuisine de Maman, simple et savoureuse ».

© Les fils à maman

© Les fils à maman

On s’y sent bien, assis autour de ces grandes tablées et entourés de la décoration vintage de notre enfance qui nous remémore de joyeux souvenirs.
Après s’être délectés de copieux menus, on en ressort l’esprit et le ventre comblés.

Et la spécialité des Fils à maman c’est le mardi. Les fils invitent leurs mamans en cuisine ! « Et comme chez Maman, c’est plat unique pour tout le monde ».
D’ailleurs, si le coeur vous en dit et que vous êtes une maman qui aime cuisiner pour sa tribu, n’hésitez pas à proposer vos services et gérez les fourneaux le temps d’une soirée !

Pour vous donner l’eau à la bouche, consultez la carte ici !

© Les fils à maman

© Les fils à maman

Comment s’y rendre ?

14, rue Beauregard – 44 000 Nantes
02 40 20 06 26
www.lesfilsanantes.fr
Facebook  

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>